Politique en matière de remboursements et de retours

Retours et remboursements

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Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.

Le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisé.

Articles dont le retour n’est pas autorisé :

* Pièces détachées pour les robots tondeuses et l’outillage de jardin

*Cartes et platines électroniques

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)

* Les articles montrant des signes d’utilisation évidents.

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.

* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison

Remboursements : (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné.

Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de 14 jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante :

contact@avcotech.be.

Articles d’occasion et reconditionnés

Malheureusement, les articles d’occasion ou reconditionnés ne sont pas remboursables

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@avcotech.be et envoyez votre article à : Rue du saxophone 2 (zoning de la voie cuivrée), Sorinnes, 5503, Belgique.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante : Rue du saxophone 2 (zoning de la voie cuivrée), 5503 Sorinnes, Belgique.

Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge.

Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour en sera déduit au cas ou vous utilisez notre service de retour (sans obligation).

Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Lorsque vous expédiez un article en retour, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.

Vous pouvez faire appel à notre service de retour et à nos services d’assurances dégâts, perte ou vol si vous ne souhaitez pas le gérer vous-même, dans ce cas, veuillez nous contacter par email à l’adresse contact@avcotech.be.

 

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