robot tondeuse Kress robotik logo

Le robot tondeuse Kress, un petit miracle de technologie au service de votre jardin

ans de garantie avec nos extensions PREMIUM+

Le robot tondeuse Kress : un petit miracle de technologie au service de votre jardin

C’est pourquoi nous avons décidé de vous proposer les robots tondeuses KRESS, petits bijoux de technologie qui s’occuperont de votre jardin comme personne ne l’a jamais fait !

Si vous avez déjà craqué pour un robot tondeuse classiques, vous avez forcément été confronté à au moins l’un de ces inconvénients : les bordures taillées de façon inégale, les obstacles qui poussent le robot à s’arrêter et à faire demi-tour et enfin, l’usure de certains endroits de la pelouse due à un passage trop fréquent.

Mais alors, que faire pour éviter tous ces désagréments et pouvoir profiter de votre jardin sans stress ? Misez sur un robot tondeuse de la marque KRESS ROBOTIK avec notre garantie PREMIUM + qui vous offre 7 ans de tranquillité!

Pensés pour répondre aux problématiques les plus courantes rencontrées par les utilisateurs de robots, les modèles de la marque Kress Robotik se démarquent par leurs technologies novatrices. Deux des cinq robots de la gamme sont dotés du système ultrasons OAS leur permettant de détecter les obstacles et de les contourner sans s’arrêter ni même ralentir.

Grâce à la technologie INITVA, les robots Kress tournent naturellement vers la meilleure direction lorsqu’ils atteignent le fil périphérique. Ainsi, les robots Kress tondent plus rapidement que les modèles classiques sans user les bordures du jardin et tout en préservant leur batterie (un robot Kress tond environ 80% de la pelouse alors qu’un robot classique n’en tond que 50% !).

Enfin, équipés d’un système de freinage régénératif qui convertit l’énergie cinétique en électricité, les robots Kress ralentissent dans les descentes, de quoi prolonger encore un peu plus l’autonomie de la batterie !

Le robot tondeuse KRESS tond dans les passages étroits sans fil de guidage grâce à son intelligence artificielle

Le robot tondeuse KRESS recharge sa batterie dans les pentes grâce à la récupération d’énergie

La station de charge du robot tondeuse KRESS est discrète, le socle façon caillebotis permet au gazon de pousser au travers afin de plus être visible

Le robot tondeuse KRESS tond au plus près des bordure grâce à son plateau de coupe déporté

Le robot tondeuse KRESS détecte et évite l’obstacle grâce à ses détecteurs ultrason. Le système OAS est breveté et exclusif aux produits KRESS

Le robot tondeuse KRESS est connecté via une application mobile dédiée, il est même possible d’étendre la connectivité via 4G en option