Politique de livraison

1. Politique en matière d’expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jour ouvré (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.

2.Tarifs et estimations du délai des envois

Les frais d’expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande.

Nous offrons un forfait pour les pays suivants :

Pays d’envoi Délai de livraison estimée après traitement de la commande Prix
Belgique 1 à 2 jours ouvrés 7€
France, Pays-Bas

Allemagne, Luxembourg

2 à 3 jours ouvrés 12,5€

 

3. Retrait en magasin

Vous pouvez éviter les frais d’expédition grâce à un retrait local gratuit à notre magasin, rue du saxophone 2 à 5503 Sorinnes. Après avoir passé votre commande et sélectionné le retrait en magasin, votre commande sera préparée et prête à être retirée dans un délai de 2 à 3 jour ouvré. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête, accompagnée d’instructions.

Les retraits en magasin sont exclusivement sur rendez-vous. Veuillez-vous présenter avec votre e-mail de confirmation de commande.

4. Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 5 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d’expédition, veuillez nous contacter à contact@avcotech.be en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l’examinerons pour vous.

5. Remboursements, retours et échanges

Nous acceptons les retours jusqu’à 30 jours après la livraison, si l’article est inutilisé et dans son état d’origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d’expédition pour le retour.

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à contact@avcotech.be avec votre numéro de commande et une photo de l’article. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Vous pouvez consulter notre politique de retour et remboursement en cliquant ici.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@avcotech.be

 

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0